Des coups de feu près du siège de la NSA, le bâtiment endommagé

Publié: mars 4, 2015 dans Amérique, Cyber-espionnage
Tags:,
Le siège de la National Security Agency (NSA) à Fort Meade, Md. le 22 Décembre 2013. Jim Lo Scalzo/EPA

Alors que sort aujourd’hui dans les salles Citizenfour, le documentaire primé aux Oscars, qui raconte les révélations sur les écoutes de la NSA, le batiment de la sécurité intérieure américaine a été visé par des tirs, comme le révèle aujourd’hui MSNBC.

Des tirs ont été entendus près du siège de l’Agence nationale de sécurité mardi soir, comme le révèlent des agents officiels de la NSA, et l’agence a déclaré qu’un de ses bâtiments a été endommagé par ce qui semble être plusieurs coups de feu.

News4 a révélé qu’une enquête est également en cours concernant des tirs entendus le long de la Baltimore-Washington Avenue, et de la route 32 à Fort Meade, dans le Maryland, situé à proximité de la NSA.

Les fonctionnaires de la NSA et la police enquêtent pour savoir si les incidents sont liés, et le périmètre a été bouclé. Plus tôt dans la journée, un individu avait ouvert le feu dans le comté de Prince George dans le Maryland, et deux hommes ont été blessés dans l’incident.

Ces incidents se produisent le jour de la sortie du film sur Edward Snowden, Citizenfour, qui explique comment la NSA espionne le monde entier sous les ordres de Barack Obama, le Président des Etats-Unis.

Source : focuSur.fr.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s