Venezuela a capturé des ressortissants américains pour espionnage

Publié: mars 2, 2015 dans Amérique
Tags:, ,

Le président vénézuélien Nicolas Maduro a dit samedi que les autorités du pays avaient capturé des Américains, dont un pilote, impliqués dans des activités d’espionnage, tout en ajoutant que, à l’avenir, les ressortissants des Etats-Unis devront obtenir un visa pour entrer dans le pays.

 S’exprimant lors d’un meeting, il a ajouté que le gouvernement interdirait à certains responsables américains d’entrer au Venezuela, répliquant ainsi un mois plus tard à la décision des Etats-Unis d’imposer des restrictions de visa à plusieurs responsables vénézuéliens.

« Nous avons capturé certains citoyens américains engagés dans des activités (…) d’espionnage (…) », a déclaré Nicolas Maduro.

« (…) Nous avons capturé le pilote d’un avion américain, d’origine latine, transportant avec lui toutes sortes de documents », a ajouté le président vénézuélien.

Un porte-parole de l’ambassade américaine à Caracas a dit ne pas être en mesure de faire de commentaires, évoquant une absence de toute communication diplomatique officielle avec le gouvernement vénézuélien.

Source : Reuters.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s